Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'allée aux merveilles
16 octobre 2011

Tableaux pour Mélissa ...

Auntant pour Poupette la couleurs dominante à toujours été le violet !!!

Autant pour Poupinette j'ai envie de duo !!!

Ca sera donc turquoise et rose !!!

Girly à fond !!!

Mais bon j'ai beau me mettre au rose j'ai encore un peu de mal !!!

Alors imaginer un mur TOUT rose et uniquement rose dans la future chambre me pose quelques soucis !!!

Du coup j'ai décidé de faire une "frise" de petits tableaux turquoise pour casser un peu tout se rose !!!

Il y en aura 9 en tout : deux achetés car trop mimi, et les autres Home Made (je peux en refaire dans d'autres couleurs si ça vous tente 12 euros pièce)

Voici les cinq premiers, il en manque deux les idées sont là mais pas encore fait !!!

babouchkabirdy

cup cakedragonnette

poissons

Alors votre préféré ??? Moi sans aucun doute la Dragonnette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'allée aux merveilles
Publicité