Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'allée aux merveilles
3 novembre 2011

Mon Noël Shabby Chic ...

Parce que préparer sa déco prend un certain temps, je profite des vacances à Oléron pour bidouiller !!!

Après une petite virée dans les magasins de bazar du coin,  j'ai ramené dans mon cabas

des petites choses toutes simples à assembler et décorer ...

Après quelques heures de bidouillage, assemblage et collage en tout genre voici une première fournée ...

 

 ensemble

 

Première série de décoration pour un sapin shabby chic !!!

En détails (cliquer pour agrandir la photo)

angel boule d'ange coeur

diamants des neiges noeudplumette

etoiles des neigesfleurangepomme de pain

perles etoilé zoiseau

Première parce qu'il y aura deux sapins dans la maison (et oui vu que cette année nous avons (enfin) LA maison c'est nous qui recevons !!!)

Un grand, dans le salon, thème shabby chic et un plus petit dans la salle à manger avec un thème beaucoup plus original mais ça c'est une autre histoire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette te revoilà.<br /> Très joli.<br /> J'ai une question pourquoi deux sites ?<br /> bises
Publicité
Newsletter
L'allée aux merveilles
Publicité